Soutenez le PS

Adhérez au PS

Visite de Laurent Fabius au Liban

Laurent Fabius envoyé par François Hollande se rend au Liban le 2 Février

Monsieur le député Laurent Fabius, membre du bureau national du Parti Socialiste français, ancien Premier Ministre de François Mitterrand et ancien Président de l’Assemblée nationale, effectuera une visite de deux jours au Liban les 2 et 3 février, dans le cadre d’une tournée au Proche-Orient. Lors de son séjour à Beyrouth, il rencontrera de nombreux responsables libanais.

La Première secrétaire de la section PS au Liban, Madame Rita Maalouf, a indiqué que Monsieur Fabius effectue ce déplacement à la demande de François Hollande, candidat socialiste aux prochaines élections présidentielles françaises.

Monsieur Fabius sera reçu en audience, le 3 février, par Son Exc. le Général Michel Sleiman, Président de la République libanaise, ainsi que par le Président du Parlement, Son Exc. M. Nabih Berry, et le Président du Conseil des Ministres, Son Exc. M. Nagib Mikati. Outre de nombreuses autres rencontres, il sera reçu à déjeuner par M. Walid Joumblatt, Président du PSP, ainsi que d’autres personnalités libanaises.

Madame Maalouf également candidate suppléante de Jean Daniel Chaoui, candidat du Parti Socialiste aux élections législatives dans la Xème circonscription des Français de l’étranger, a ajouté que Monsieur Fabius quittera Beyrouth le vendredi 3 février à destination de Doha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.